new balance femme sacs de livres interdits dans

sacs de livres interdits dans certaines écoles locales cbs miami

miami (cbsmiami) des responsables de l’école du sud de la floride ne prend aucun risque dans les prochaines 48 h new balance femme eures que des rumeur new balance femme s de fusillades et d’autres formes de violence ont pris une semaine vendredi étant le mortel connecticut les fusillades dans les écoles.

il n’y a pas eu de confirmé les menaces contre des écoles par la police locale.toutefois, à la suite de tirs de vendredi dernier au connecticut, toutes les possibilités sont prises au sérieux.

dans davie, western high schoo new balance femme l, a pris l’initiative d’interdire les sacs à dos pour le reste de new balance femme la semaine.l’interdiction est venu après des rumeurs de fusillade prévue pour l’école de vendredi a commencé à percoler parmi le corps étudiant.

selon davie police, ils ne savent pas qui peut avoir pris la menace et cherchent à savoir si la menace des métastases dans les médias sociaux.davie a dit que si quelqu’un a des informations sur une menace possible localement qu’ils suivront et dire à la police.

davie police a dit qu’ils ont accru leur présence à l’école et « sont prêts à faire face à tout incident susceptible de se produire.  »

la police davie a également dit qu’il y a possibilité qu’il n’y a pas de menaces contre western high school de davie, mais pour une autre école avec un nom similaire dans l’ohio, ouest des collines où il y a eu une fusillade la semaine dernière.

officiellement, broward county public schools a publié la déclaration suivante mercredi sur les menaces de violence:

broward district school rapport de police il y a des rumeurs de violence qui circule dans les médias sociaux en plusieurs broward county public schools.dans tous les cas, aucune information de fond n’a été trouvé pour donner de la crédibilité à l’une de ces menaces.la police de district sont toutes menaces très au sérieux et, en collaboration avec la police locale, continuer à être vigilants.

dans le comté de miami – dade, miami – dade, les écoles publiques ont également envoyé un courriel aux directeurs de dire qu’ils appuient en ne permettant pas de sacs de livres au cours des prochains jours.toutefois, la décision est laissée à chaque directeur pour faire un appel à propos de sacs de livres.

miami dade county schools dit la possibilité de sacs de livres n’a rien à voir avec les fusillades ou des menaces, mais les responsables d’école au lieu ne veulent pas que les élèves de crème à raser et autres étudiants peuvent apporter avec eux à l’école pour des bêtises sur le dernier jour avant une pause.