new balance femme os trouvés dans la vallée de l

os trouvés dans la vallée de la mort peut appartenir à des touristes allemands

Ça fait 13 ans qu’cornelia meyer, son fils de 4 ans, max, son co new balance femme pain egbert rimkus et son fils de 10 ans georg weber a disparu dans les new balance femme feux de la chaleur de la vallée de la mort de l’été.ils étaient en vacances, visite à los angeles et à las vegas avant de le conduire dans le désert.

service de recherche et de sauvetage, deux travailleurs faisaient de la randonnée dans la région quand ils ont découvert des os et des papiers personnels de l’une des personnes disparues.le site est à plusieurs kilomètres d’où les sauveteurs ont trouvé la famille est loué monospace mois après leur disparition.la cause de la mort n’a pas encore été déterminée.

« en ce moment, elle est traitée comme une enquête criminelle.mais new balance femme il n’y a pas de preuve d’acte criminel à ce point », roper.

la famille est arrivée dans les États au début de juillet, et vérifié de las vegas le 22 juillet arrivant au parc national de la vallée de la mort, le même jour.ils ont acheté une brochure d’information sur le centre des visiteurs et apparemment resté là toute la nuit.

le lendemain, ils ont roulé sur un chemin de terre dans un endroit plus reculé.la chaleur a atteint 120 degrés fahrenheit (semaine 49 degrés celsius).la vallée de la mort est le plus chaud et plus sec endroit en amérique du nord.

la dernière trace des visiteurs a été un acte, écrit en allemand, que la famille a signé un livre d’or au camp minier abandonné.du 23 juillet, elle a mentionné qu’ils seraient dans « le » peut – être une référence à un trail qui traverse les montagnes au sud – ouest du parc.

les chercheurs ont trouvé abandonné van et un mystère

le 23 octobre 1996, les chercheurs ont trouvé leur loué plymouth voyager, coincée dans un sable anvil printemps canyon, un new balance femme e zone très loin des routes touristiques.les enquêteurs croient qu’il a été conduit pendant près de deux kilomètres avant de s’arrêter malgré les quatre pneus à plat.