new balance femme bono sous le feu de dons total

bono sous le feu de dons totalisant plus d’un organisme de bienfaisance

les chiffres ont été publiés par le new york post, qui était l’une de plusieurs journaux américains de recevoir une foule de coûteux cadeaux tels que cuir carnets évalués à 9,60, sacs de café du même montant et 13 bouteilles d’eau.

les cadeaux étaient offerts séparément dans des boîtes de c new balance femme haussures géant cette semaine pour coïncider avec le sommet des nations unies sur les new balance femme objectifs du millénaire pour le développement à manhattan.

on dit qu’il n’a pas pris l’argent du public et que la plus grande partie de son financement provient de la loi melinda gates foundation.porte – parole oliver buston, a déclaré: « nous ne fournissons pas les programmes sur le terrain.nous sommes une campagne de sensibilisa new balance femme tion et d’organisation.

« il y a un débat riche et dynamique dans les médias britanniques concernant l’aide qui new balance femme n’arrive pas dans les médias américains.

« c’était une tentative pour le recul, peut – être pas le meilleur moyen, pour transmettre notre message.

m. buston ajoute qu’on emploie près de 120 personnes dans le monde et si la 5.1million dépensés sur les salaires entraînerait un salaire moyen d’environ 42 500.

l’organisme de bienfaisance de subventions pour 64 000 étaient surtout remis en prix aux gagnants d’un prix annuel de sensibilisation novatrices en afrique.

une autre initiative lancée par bono à aider des millions de malades du sida en afrique rouge a été critiqué en 2007 après avoir été demandé que 9million pour les nécessiteux, en dépit d’un coût estimé à 50 millions.red a contesté ce chiffre.

un porte – parole a dit que le groupe était enregistré comme une organisation à but non lucratif aux États – unis, bien qu’il ne bénéficie pas de la colombie d’allégements fiscaux pour les organismes de bienfaisance.