new balance femme bonfiglioli sac arrêtés pour 2

bonfiglioli sac arrêtés pour 20 mw le projet solaire en tn

module solaire solaire et le fabricant italien fabriquant canadien bonfiglioli inverseur ont repris les commandes de 20 mw tiruchi projet solaire qui arrive dans le district de tamil nadu.

le projet est mis en place par un groupe de cinq entreprises textiles qui ont des activités dans tirupur, le tricotage hub du tamil nadu, qui est aussi l’un des endroits les plus durement touchés par une crise énergétique sans précédent.

chemtrols administrateur sharad saxena dit aujourd’hui que le secteur canadien des investisseurs veulent spécifiquement des modules solaires.en réponse à une question, il dit qu new balance femme e les modules solaires canadiens sont disponibles pour un peu plus de 60 $us cents par watt.il a également mis l’bonfiglioli onduleur prix autour de 12 $us cents par watt.

il a dit qu’il préférait les modules importés, fabriqués de plantes car mégawatts, qui exige des milliers de modules, pour assurer l’uniformité de la qualité.les fabricants indiens achètent module provenant de différentes sources à l’étranger et, par conséquent, cette cohérence ne peut être tenu pour acquis, dit – il.

saxena était à chennai pour annoncer l’achèvement d’un autre projet de 1 mw raccordés au réseau d’une entreprise de textile a new balance femme appelé le projet alpine tricote (inde) pvt. ltd, qui est par ailleurs l’un des cinq investisseurs dans le projet tiruchi 20 mw.

il a dit que ce projet était unique dans la mesure où elle était synchronisée avec un générateur diesel.le rs 7,5 crores projet serai new balance femme t remboursé en quatre ans avec des revenus de certificats énergétiques ou dans six ans, si le revenu n’était pas calculé.

chemtrols utilisés 4232 canadian solar de 240 watts chacun des modules.il a également utilisé string inverseurs de sma.

la conversion de près de 15% de l’énergie contenue dans les rayons du soleil en électricité, la 1 mw générerait 1,65 millions d’unités d’électr new balance femme icité par an.