new balance femme bond d’hier pour l’éternité

bond d’hier pour l’éternité

brooke salske avait été nerveux à propos de l’école le mois dernier alors sa sœur emily l’a laissée à sa classe pour s’assurer qu’elle allait bien.

le matin du jour où les soeurs est décédé le 31 janvier, a été racontée par un ami de la famille dennis baker en un éloge à la baranduda enterrement des filles en – wodonga, hier.

m. baker a dit que emily, 10, pouvait à peine contenir sa joie d’être de retour à baranduda primary school, mais était toujours là pour brooke, 7.

« ils ont vraiment été les meilleurs amis et il est réconfortant de savoir que leur lien serait pour l’éternité « , m. baker a dit.

« ils ont des personnalités, m new balance femme ais ils montés ensemble parfaitement.

« il ne peut être imaginé qu’on pouvait vivre sans l’autre que leur amour était si fort et sincère. »

environ 700 personnes ont rempli la vie nouvelle chapelle, anciennement connu sous le nom de foi city, pour célébrer la vie des sœurs qui ont été tués quand la voiture conduite new balance femme par leur père shaun salske s’est enfui baranduda boulevard et percuté un arbre.

une grande photo des soeurs, leur nez poussé avec des sourires sur leur visage, a été projetée sur un écran au – dessus de l’autel.

violet, emily est couleur préférée, et jaune, brooke est dernière couleur préférée, ont été mis en vedette pendant le service avec violet et jaune des ballons et des amis et camarades de classe qui portaient des rubans dans les cheveux et leurs vêtements.

les enfants ont appuyé les enfants comme ils ont été invités à placer leurs messages aux sœurs dans une boîte de memorial, à l’avant de la salle.

entre les larmes il y a sourit aussi que les enfants n’a pas pu s’empêcher de commencer à danser quand emily bois a commencé à jouer la chanson pré new balance femme férée.

peut – être, le pasteur michael geerling dit, emily et brooke, qui aimait danser, faisait exactement qu’au paradis.

« ils vont faire de la musique et ils vont danser comme s’ils étaient chez eux, « m. geerling dit.

m. baker a dit q new balance femme ue emily était passionné par la danse et rêvait de devenir danseuse sur un bateau de croisière après un récent voyage avec sa famille.

il a dit que c’était une fille qui a fait preuve d’une grande empathie et était connu pour son infectious « kookaburra » rire; tandis que sa soeur avec l’espiègle brille dans ses yeux le même genre de caractères.

« brooke pourrait toujours prendre trois casquettes à l’école, au cas où l’un de ses amis a oublié d’en apporter un, m. baker a dit.