new balance femme bonar célèbre son 95e annivers

bonar célèbre son 95e anniversaire avec des amis

jim bonar, membre fondateur du club de nanaimo est associée aux voyageurs canadiens, a fêté son 95e anniversaire célébré le 7 mars lors d’un dîner.un total de 24 membres du club ont participé à cette manifestation, qui a eu l new balance femme ieu à malaspina gardens.harve ash, un membre du club, a dit que la fête était parfait et jim est associée lorraine fier.le club des voyageurs canadiens a commencé en 1945.

le vainqueur du grand prix d’attirer cette année à la nanaimo west coast women show était très excité mavis pakulak de nanaimo.son nom provient des centaines d’entrées et elle a gagné un super week – end évasion pour deux à la maison village spa à courtenay.

il s’avère que le maire john ruttan peut avoir de bonnes raisons de se méfier de la sculpture en bois à nanaimo harbour octopus devant le passage.ruttan, a déclaré, lors du conseil de lundi qu’il avait rencontré une vraie vie, la pieuvre géante du pacifique il y a de nombreuses années en plongée.ruttan a été attrapé par l’animal, qui est le principal type de pieuvre dans new balance femme le monde.heureusement, le futur maire échappé à son emprise.

rob stevenson, entraîneur de football et directeur sportif à john barsby secondary school n’a pas l’esprit à encaisser pour une bonne cause.dans le barsby parking des étudiants.ils vendent des sacs de 40 kg de fumier de vache pour 5 $chacun si vous achetez quatre sacs – le cinquième gratuitement.

tous les produits d’uniformes et d’équipement de protection pour les joueurs.

lauréat shayd johnson fêlé une blague sur ruttan dans son discours d’acceptation à prix culturels new balance femme de mercredi soir, présenté par la ville.il a remercié sa grand – mère pour être dans le public, même s’il était « passé son lit, » et puis craqué que c’était probablement passé le maire est au lit, aussi.ruttan a tout pris dans la foulée, disant que c’était un grand soir pour reconnaître la créativité qui existe à nanaimo.

félicitations à viii mariner le basket féminin l’entraîneur bill mcwhinnie pour être nommé 2014 lacc basket féminin, entraîneur de l’année.

lindy edgett est le nouveau gestionnaire de bureau à whittaker roden associates.

leanna gildersleeve, membre de l’équipe de l’université de l’île de vancouver est aux marins, a été choisi comme première équipe all – star à la lacc championnat de toronto la new balance femme semaine dernière.

la moitié de selles dans la formation, le concessionnaire mike harris et restaurateur penny palen célébraient leur anniversaire cette semaine (mike est aujourd’hui), comme agent immobilier du coin gord halkett et joueur de hockey / coureur brett johnston.